Tauriel 42.0

Aloha !

Oui, le titre veut tout dire. Pourquoi, mais pourquoi diable garderait-on les tenues elfiques trop jolies pour les ELFES ? On en a gros d’être gros, révolution.

Et vous direz, oui, je m’acharne sur Tauriel, elle a rien fait, elle est gentille, elle souffre, NON ! Et oui, je m’acharne, je m’acharne parce que la tenue que j’ai faite pour cet article est une inspiration directe de Tauriel, et que je me suis longtemps demandé si j’allais la présenter avec un personnage elfique ou non.

Et encore une fois, NON !

Pas de raison qui tienne, les bourrelets de ma hobbite rentreront dans cette tenue elfique.

Donc ! Tout est parti d’un caribou. Et non, ce n’est pas celui du store, celui avec lequel je promets une tenue depuis environ 37 mois et des poussières (je procrastine, je sais)… L’élan dont je parle est celui qu’on obtient via des cendres auprès de N’IMPORTE QUEL Grand Enchanteur dans les dernières zones (je précise, au cas où ;)). Bon certes, cet élan n’est pas aussi beau que celui du Store, maiiiis, il n’est vraiment pas mal, et plutôt facile d’acquisition.

Evidemment, avec une monture si jolie, il était de nécessité absolue d’avoir la tenue correcte pour frimer dans les clubs branchés d’Eryn Lasgalen (Forêt, branchés… LOOOL).

Et là, miracle, le festival d’anniversaire est arrivé.

– La maturité, allégorie –

La tunique de cette année est très jolie, complètement dans la lignée des cosmétiques elfiques de la dernière zone. Malheureusement, elles font des bras squelettiques, défaut qui est moins visible sur les hobbits, parce que… Bref. Mis à par ça, le skin est très sympa, à mi chemin entre le truc elfique classe et la tunique un poil abîmée et recousue (parfaite pour crapahuter dans les bois donc).

Le marron de la jupette ne se teint pas, ce qui oblige à respecter un certain style (enfin, pour ceux qui sont adeptes des préceptes de Cristina qui nous dit que “O déla dé trrrois couleurrrrs y’a trrrrop d’infourrrmations ma chérrrrie’). Pour ne pas changer mes préférences, j’ai donc décidé de partir dans un classique marron-vert-elfe.

A cause du problème des bras maigrichons cité plus haut, j’ai voulu mettre des épaulières volumineuses, histoire de casser un peu tout ça. Les épaulières à moumoute du set léger de la nouvelle zone conviennent très bien ! Pour info, ce sont les mêmes à peu de chose près que les magnifaîques du Thrône, mais donc largement plus faciles à obtenir ! De plus, la fourrure est cette-fois-ci marron, ce qui m’arrangeait.

Pour les bottes, j’ai décidé de revenir aux bottes elfiques très longtemps délaissées pour mes bottes de clodo adorées (cf la moitié de mes derniers articles). J’ai choisi du tout simple, disponible au Camp d’Escarmouches, et qui convenait assez bien avec le reste (la subtilité de la feuille sur les chaussures). Et puis, les bottes elfiques rendent tellement bien sur les pieds hobbits, je ne m’en lasse pas.

J’aime ce screen.

Concernant les gants, j’ai pas mal hésité, mais au final j’ai pensé qu’il fallait la jouer discret, afin de mettre l’accent sur le torse plutôt que le reste. J’ai choisi des bracelets qu’on obtient dans l’Ancien Anorien, qui sont bicolores comme j’aime, mais qui là ont le malheur de s’enfoncer à moitié dans la texture du torse. Du coup, on dirait presque qu’il n’y a rien du tout… Enfin, ça fait tout de même une petite touche de couleur qui rappelle les bottes et les zones vertes.

Le festival d’anniversaire, outre la tenue (la tenue sans les bottes, va comprendre…), apporte également un carquois de toute beauté, carquois dont on trouve une version au Store. Les deux se ressemblent grandement, celui du magasin étant un peu plus “propre”, et argenté (perso, je préfère largement celui du festival). C’est sympa d’avoir de nouveaux carquois, et qui font bien plus naturel que les anciens carquois elfiques (quelle horreur).

Pour finir avec la tête, je me suis fait plaisir ! Parce qu’il n’y a pas de raison que les couronnes-en-bois-elfiques-trop-classes soient réservées aux elfes. Donc, couronne-en-bois-elfique-trop-classe ce sera ! Et franchement, ça claque !

Entre la tenue et le caribou, voilà de quoi ressembler à une certaine rousse en mal d’affection ayant un faible pour les nains pour vraiment pas grand chose !

J’avais pas promis un Aragorn moi ?

Hobbitement  vôtre,

~ Prunaprismia


  • Tête : Couronne de bois – Récompense du festival de Yule.
  • Épaules : Manteau brodé de volonté de Bard – Récompense de quêtes à Eryn Lesgalen // Set léger auprès du pnj de réput de Hommes de Dale.
  • Torse : Armure du Bois Éveillé – Récompense du festival Anniversaire.
  • Mains : Bracelets de l’Arbre de l’Anorien – Set léger auprès des pnj’s de réput à Minas Tirith // Récompense de quêtes en Ancien Anorien.
  • Pieds : Chaussures du Gardien du Savoir – Set MDS de Barad Guldur auprès du pnj “Classique” du Camp d’Escarmouches.
  • Dos : Carquois du Bois Éveillé – Récompense du festival Anniversaire.

L'”Arc d’éclaireur poli”, super sympa avec ses sortes de plumes d’argent, est un craft critique de niveau suprême, la “Lame de conquérant” est un loot Mordor (obtenable partout, le skin est commun dans la zone), et enfin la splendide petite “Fourchette de dégustation” m’a été remise personnellement en mains propres par mon Ami Le Plus Fidèle, vous savez de qui je parle.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Cet article est dédié à toutes les hobbites qui seront magnifiques à la plage cet été.
Nos poignées d’amour ont besoin d’amour.

4 thoughts on “Tauriel 42.0

  • tasoeurenvribromasseur.

    27 avril 2018 at 21 h 29 min Répondre

    chérie j’ai rétrécit pru + tauriel + robin des bois de costner = la classe à dallas

  • On est d’accord, ce carquois est magnifique ! Je viens de me faire une nouvelle tenue exprès pour le porter (et j’ai dû mettre ma cape de la Lumière d’Hiver au placard, je me sens traîtresse vis-à-vis de ma confrérie !).
    Et quand tu parles de “rousse en mal d’affection ayant un faible pour les nains “, je me rends compte que j’ai beaucoup de points communs avec Tauriel XD
    En tout cas cette tenue est très jolie, et tu portes à merveille la couronne elfique :p

  • y’a une ” Pruna ” level 115 que j’ai croisé sur serveur Crickhollow , c’est toi ?
    ( c’est une hobbite , roukine , cheveux courts , élégante , farme les jetons de festival , souvent afk , tout pareil quoi )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :