L’héritage du Nord

Hello !

Avant toute chose, je me dois de faire un peu de pub !
Peut-être l’ignorez-vous, mais, très bientôt va se dérouler la grande première d’un tout nouveau show exceptionnel,

SIRANNON a un INCROYABLE TALENT !

Je vous laisse découvrir l’intégralité de l’article de présentation
(oui, j’ai la flemme)
directement sur le site d’Aza & Epi
=> ICI <=

Je suis consciente de la période un peu “creuse” du moment, j’ai personnellement vu pas mal de bons évents devoir être annulés faute de participants ou même recevoir bien moins d’attention qu’ils le méritaient.

Mais, s’il vous plait, si vous avez un tant soit peu envie de participer à ce genre de chose, ou même de seulement de regarder, ne vous laissez pas retenir par une routine de jeu, ou bien une timidité ou autre (loin de moi l’idée de critiquer hein). Je crois que la communauté est réellement le ciment de Lotro, et pour faire vivre cette communauté, on a  vraiment besoin de vous 🙂

En plus, vous aurez l’occasion de me voir en vilain juge jamais content, ça n’a pas de prix !

Donc !
Rendez-vous le SAMEDI 24 MARS, à 21H.

Scène de TOL LOCHUL, Quartier NINIACH, Résidences du Belfalas.

Et avec le sourire, l’ami.

Et maintenant que tout ça est dit, revenons à l’article.

Bon, on va dire que je rentre dans ma période Bleue. Mais voici une tenue sortie de nulle part suite à un coffre chanceux, et qui me donne également l’occasion d’aller screener dans les plus beaux coins de la Terre du Milieu (enfin, ceux que je n’ai pas encore exploré à fond quoi).

Tout a commencé par un coffre donc, car, peut-être le saviez-vous déjà, depuis la MàJ 22, on peut obtenir dans les coffres de Gorgoroth une tenue d’ornementation complète (enfin, une pièce par coffre, faut pas être pressé…) aux couleurs de cette chère Dale (je suppose). Ce set répondant au pacifique nom de “Vêtement de tueur” est flanqué d’un dragon sur son buste et sa cape, et est franchement pas mal du tout.

Toujours est-il que je n’avais pas envie de dépenser plus de clefs dans le but de récupérer d’autres pièces de ce stuff, aussi n’ai-je pris que le plastron (mais je vous invite à y prêter attention si vous avez encore de quoi ouvrir ces coffres !). Bon, et j’avoue d’entrée que cette tenue ressemble quand même un peu à ce que j’avais fait il y a des lustres sur mes Seigneurs de la Marche, mais bon, hein, voilà 😀

Donc ! Ce plastron est vraiment très beau, et le bleu d’origine est très lumineux, un beau Bleu Ered-Luin bien flashant ! De plus, moi qui ne suis pas vraiment fan de l’asymétrie, je dois dire que là, ça fonctionne plutôt bien. Le Dragon sur le buste me fait vraiment penser au dessin représentant Smaug dans les cartes de Tolkien (il se pourrait même que j’en ai un pendentif mouhahahaha), et a un petit côté moyenâgeux qui me plait beaucoup.

Après être partie sur mon idée d’homme du Nord badass, je me suis dit qu’il était temps de sortir les épaulières moumoute depuis trop longtemps remisées au placard (enfin, depuis 5 articles mais bon, j’ai raison, Armend le dira). Et, franchement, ça fait du BIEN, une bonne grosse silhouette bien virile aux épaules démesurément carrées ! De toutes manières, avec la matière + couleur du plastron, je ne pouvais que partir dans des pièces du Pays de Dun pour l’accompagner.

– Deux secondes avant le drame –

Du coup, je ne m’attarderai pas plus que nécessaire sur les bottes et les gants, ce sont du trèèèès classique, n’importe quoi avec du marron irait aussi je pense (mais pas de métal, attention). Personnellement, je ne voulais pas d’une tenue trop “lourde”, mais j’avoue que les épaulières cassent un peu l’ensemble, sans trop jurer avec le reste quand même. On retrouve les différentes teintes de marron sur les gants, un poil d’or pâle sur les bottes, et un soupçon de bleu électrique pour lier l’ensemble. J’aime bien, j’aime bien !

La cape ! Alors vraiment, je vous conseille la cape du set des coffres pour le coup, qui reprend le motif du dragon (même si teint en rouge et inchangeable, berk), qui irait vraiment à 100% avec le plastron. Maiiiis, comme j’aime faire compliqué (et surtout que je garde mes points SDAO pour un second caribou), j’ai préféré privilégier la teinture au motif.

J’ai donc cherché une cape qui prendrait plutôt bien le Bleu Ered Luin, et que je n’avais pas encore utilisé jusque là (on est pas encore passé au recyclage chez T&C), pour finir par jeter mon dévolu sur la cape de la dernière foire des Fermiers. D’origine claire, une fois teinte en des coloris foncés (du genre noir, écarlate, ou vert), elle prend vraiment une claque de staîle. Les petites dorures font vraiment noble, et l’emblème de l’arbre bin… En marchant vite on dira que c’est une chute d’eau !

Tristitude.

J’allais oublier le petit capuchon, tout banal, juste pour se promener incognito et faire mystériiiieux… Bon évidemment, tout le monde se fiche royalement d’un béornide niveau 11 marchant dans Lacville, c’est triste.

Et voilà ! Une tenue plutôt classique, pour vous faire patienter en attendant que je me motive à contre-cœur à faire Haha-Ragorn. Et n’oubliez pas ! On vous attend samedi !

~ Hobbitement vôtre,

Prunaprismia


  • Tête : Capuche de voyageur – Coffres lambda // Marché de Lalia // Lotro Store.
  • Épaules : Spallières de guerre puissante de Calenard – Craft ferronnier de niveau Ouestfolde.
  • Torse : Breastplate of the Slayer’s Raiment – Google Trad est ton ami // Coffres de Gorgoroth.
  • Mains : Angolgam – Récompenses de quêtes au Pays de Dun // Loot instances Isengard // Pnj de faction à Galtrev (il me semble).
  • Pieds : Bottes de combat fortes de l’Estemnet – Craft tailleur niveau Estemnet.
  • Dos : Cape du Ciel des récoltes – Récompense de la Foire des Fermiers.

L’arc “Cuthoron” qu’on voit à peine sur mes screens ainsi que l’épée “Thindris” (magnifique avec ses incrustations de joyaux bleus), viennent tous deux du camp d’escarmouches, Pnj “Classique”.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le RP me manque. NOTRE RP me manque. TU me manques.

 

One thought on “L’héritage du Nord

  • “La cape ! Alors vraiment, je vous conseille la cape du set des coffres pour le coup, qui reprend le motif du dragon”
    Oui en effet, elle va très bien aussi. Pruna a raison…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :