Le Mordor Gandalf, c’est à gauche ou à droite ?

En voilà un titre qui en jette ! Car oui, enfin, ma hobbite a posé son pied velu dans le Mordor. Et pas dans n’importe quel état je vous prie, directement au niveau 115 ! Et oui, je suis fière de vous présenter le 1er perso rentré au Mordor en ayant levelé 100% au FESTIVAAAAL ! Applaudissements, congratulations, je prends aussi les petites culottes, merci.

Bref, j’ai rechigné à emmener ma hobbite là-bas, c’est bizarre, mais bon, avec les années, on commence à connaître ses personnages, et Pruna, bin elle ne voulait pas rentrer au Mordor tout de suite. Voilà. Et puis ça m’a permis de prendre le temps de lui faire THE tenue pour la zone, une tenue vraiment hobbite, et Dieu que ça m’avait manqué de trotter avec un personnage tout dodu, tout potelé, tout mignon quoi ! Comté RPZ !

Je voulais vraiment réaliser une tenue hobbite, mais une tenue guerrière, et quand même un peu moins ridicule que mon Taureau Mugissant, j’avoue (pardon pour lui). Tout est parti du casque à ailes qu’on obtient dans l’Ithilien du Nord (soit en version doré via les quêtes, soit argenté avec les fleurs). Il ressemble presque à l’identique à celui porté par les gardes de la Citadelle à Minas, et également porté par Pippin.

J’ai prévu de faire une tenue de Garde de la Citadelle version homme, avec !! SPOIL !! ce casque, mais ce jour n’est pas arrivéééé. Enfin bref, au moins ce casque sera-t-il à l’honneur aujourd’hui (même si trôner à 1m du sol, c’est pas franchement la joie pour tout casque ayant un tant soit peu d’amour propre).

J’ai hésité à faire une tenue vraiment lourde, mais après je me suis souvenu d’un des pantalon de la nouvelle zone, et ô combien il flattait les jambes de gazelle de mon elfette. Bon, on peut le dire maintenant, sur un hobbit, c’est pas la même héhé. Et oui, vous aurez beau chercher, jamais vous ne trouverez quoi que ce soit qui s’apparente à des chevilles sur une hobbite (c’est juste des cuisses et des pieds). M’enfin, le résultat est tout de même sympathique !

Euh… Qu’on me donne des noms !

Ces jambières sexy ne se teignent pas, mais m’ont permis de porter un torse que j’aime assez, venant d’Harndirion. Torse utilisé dans la #TenueDeMaLife de Garde de la Citadelle justement. J’aime ce côté “sali”, et l’aspect maille, c’est vraiment très réussi. En plus, le gris se marie à la perfection avec le pantalon, c’est très très bien #Content.

Pour les gants, j’ai innové ! Avec du skin du Mordor ! Non mais c’est pas de ma faute si chaque pièce est plus magnifaîque que l’autre… Des gants Wolverine ! Si c’est pas la classe ultime ! Bon ok, les épines sont plus sur les avant-bras que les mains, mais bon, l’effet est diablement réussi. J’aime également que ce ne soit qu’un détail au final, parce que les gants sont relativement petits.

Pour les épaulières et les bottes, j’ai repris les grands classiques ! Je voulais un peu casser l’image “métal” de l’ensemble déjà en place, et rajouter un petit côté plus doux. Et qui dit doux, dit forcément… MOUMOUTE ! Vous les aurez reconnues, le Top1 des épaulières Trolls&Chiffons, j’ai nommé bien évidemment celles du craft Pays de Dun. Je n’ai rien à ajouter d’autre, leur CV parle de lui-même.

Les bottes sont plus difficiles à obtenir, mais là je voulais surtout des bottines pas trop hautes (histoire de profiter au maximum des jambières sexy), et j’aime assez le petit arbre du Gondor présent sur le devant de la chaussure. Mais bon, c’est du chipotage 😀

“How I met Khalès”

Pas de cape ! Et je vous l’avoue, j’ai pris un énorme plaisir à enfin re-porter un carquois pour une bonne raison héhé (oui parce que en mettre un sur un capitaine, c’est stupide) ! Celui-là je l’aime d’amour, mais n’importe lequel ferait aussi bien l’affaire. Surveillez l’HV !

Et voilà ! Prunaprismia la Hobbite se lance dans le Mordor ! Je sens en moi les réflexes du chasseur se réveiller ! Quelle grande aventure en perspective !

Et, par “réflexes”, j’entends “flèches perdues et pull foireux” évidemment.

Hobbitement vôtre,

~Prunaprismia


  • Casque : Heaume laqué de capitaine d’Ithilien – Set lourd auprès du pnj “Herboriste” dans l’Ithilien du Nord.
  • Épaules : Spallières de guerre puissante de Calenard – Craft ferronnier de niveau Ouestfolde.
  • Torse : Cri inférieur du plastron de l’ouest – Set capitaine 65 (intendant des novices à Harndirion/Enedwaith).
  • Jambières : Grèves solides des Tours – Set lourd auprès du Grand Enchanteur (pnj cendres) dans le Mordor.
  • Mains : Coiffe preste renforcée du Folde du destin supérieure – C’est quoi ce nom tout pourri ??! Set intermédiaire supérieur auprès du Grand enchanteur (pnj cendres) dans le Mordor.
  • Pieds : Bottes de Cavalier détaché de Bataille – Set intermédiaire Pelennor, lootable dans les instances Pelennor (suspens suspens).
  • Dos : Beau carquois – Craft festival // Hôtel des ventes // Prêt gracieux :p .

L’arc est le classique 1er // 2ème âge niveau 100, tandis que l'”Épée d’Homme de l’Est de cérémonie” s’obtient avec les quêtes de Bingo-mon-ami-le-plus-fidèle, dans la ville d’Harwick si je ne m’abuse. Quant à mon fidèle destrier, il porte un mélange d’ornementations de Yule, de précommande Mordor ainsi que de récompenses d’anniversaire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

One thought on “Le Mordor Gandalf, c’est à gauche ou à droite ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :