Le Guerrier-Dragon

Waaa ! Un titre qui en jette ! Pour une tenue qui aurait mérité un endroit digne de ce nom pour screener mais… “La Limace crasseuse a réussi à vous mettre hors de combat.” Temps passé au Mordor : 2,27 secondes. Grrr !

Bon, comme on n’est pas défaitiste chez T&C, on a décidé de partir prendre nos photos dans un territoire un peu moins hostile (et puis de toutes manières, c’est la tenue qui compte hein ! Pour les beaux screens paysageux, mieux vaut faire confiance à Yao :)).

Et là, BIM ! Le jeu nous conchie (j’aime ce mot) encore gentiment à la figure ! Car figurez-vous qu’à l’instant où je vous parle, 5 jolies pièces de mithril se sont encore faites la malle pour rien ! Et ouais ! Même quand on veut être sympa et faire du tourisme en Angmar pour redynamiser un peu la région toussa, on se fait OS par des pnj’s (nains en plus, la honte) sortis de nulle part qui se font un malin plaisir de zigouiller mes espoirs directement à la sortie du TP ! Ma vie est nulle. Et j’ai plus de pièces de mithril.

Bref, trêve de plaintes, revenons à nos chiffons ! Cette tenue est initialement portée par ma capitaine, mais j’ai eu envie de la présenter plutôt sur un mannequin masculin, pour la carrure d’une part, et surtout parce que ça m’a permis de rajouter le casque du dragon ! Oui, c’est comme ça que je justifie mon titre.

Une tenue qui nous sort encore tout droit du Mordor, vous l’aurez deviné. Et c’est pas fini ! MOUAHAHA !

Bref bis, tout a commencé par le plastron crafté lourd niveau 333 qu’on fabrique avec les loots des instances Mordor. Je vous l’accorde, il ressemble très fortement au plastron du niveau précédent, qui donne toutefois plus dans le doré. Celui-là est juste magnifique 😀 Il n’y a pas assez d’adjectifs pour vanter la richesse de la texture, l’originalité des ornements et la brillance des dorures ! Tous ces détails ! J’aime particulièrement la grosse ceinture, qui rend quand même mieux sur un personnage féminin, mais bon…

La teinture de base du plastron mélangeant le gris et le noir, j’ai décidé de partir dans cette direction pour le reste. Et là encore, le plastron est vraiment la seule pièce originale de cette tenue, le reste n’est que déjà-vu !

Les gants et les épaulières viennent du set de Draigoch qu’on obtient à Galtrev contre quelques marques et médaillons, je vous en ai déjà parlé 🙂 Ils ne sont pas très volumineux, et avaient l’avantage de reprendre assez bien les teintes du plastron, sans que le côté “Dragon” ne vienne faire tâche (vu le résultat il fallait mieux héhé).

– Badass –

Concernant les bottes, je rencontre souvent le même problème en voulant équiper des plastrons “longs”, à savoir que la plupart des bottes au skin “lourd” montent bien trop haut et passent sous le plastron, ce qui est très vilain la plupart du temps. Ici, je me suis rabattue sur des random bottes elfiques, qui se mariaient avec la tenue et avaient le mérite de laisser visible les mâgnifiques guêtres noir à carreaux de mon frileux béornide.

– Tellement badass –

Pour la cape, j’ai longtemps cherché LE motif qui collerait avec tout le reste, ne sachant pas trop si je devais rester dans le look total dragon, jusqu’à ce que je fasse un essai avec la cape de l’allégeance des Nains. Bingo ! Non, pas toi Bingo, toi tu m’attends à Yule. Oui oui, sous le gui. Mes comparses n’ont pas trop aimé le skin de cette cape, alors que personnellement je trouve que c’est la plus réussie des quatre allégeances. J’aime beaucoup ces motifs cubiques, avec le jeu des teintures on dirait presque du patchwork, et en plus ça faisait un décalage avec les motifs plus arrondis du plastron. Les goûts et les couleurs 🙂 !

Pour finir, le casque ! Récompense du festival anniversaire de cette année, dont je ne suis pas vraiment fan je dois l’avouer, en tous cas pas de la tenue complète héhé (c’est le syndrome Compagnie Grise^^) ! Ce casque rend très bizarrement sur certains personnages, notamment les femmes (COMME D’HAB), mais ici il tombe tout pile poil sur les épaules, harmonisant le tout ensemble. Et ma foi, le résultat me plaît énormément 😀

Même s’il est absolument hors de question que ma capitaine s’affuble de ce casque. Non mais.

Hobbitement vôtre,

~ Prunaprismia


  • Tête : Casque du Dragon infatigable – Récompense du festival Anniversaire.
  • Épaules : Épaulières du factionnaire infatigable – Set intermédiaire auprès de l’intendant des aventuriers à Galtrev.
  • Torse : Pansière renforcée de la ruse de trouvevoie – Craft ferronnier niveau 333 (recettes Mordor).
  • Mains : Gantelets du guerrier implacable – Set lourd auprès de l’intendant des aventuriers à Galtrev.
  • Pieds : Chaussures de la Mélodie insouciante – Set ménestrel de Barad Guldur auprès du pnj “classique” du camp d’escarmouches.
  • Dos : Cape protectrice de la vigueur des nains – Récompense de fin d’allégeance des Nains (Mordor).

La “Grande épée de combat sans égale du Thain” est un craft fabricant d’armes de niveau suprême. Cette épée est sublime, la poignée est originale et très travaillée sans parler de la taille de la lame qui est juste … sans commentaires :p

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 thoughts on “Le Guerrier-Dragon

  • ah mais c’est ça que tu faisait quand j’te voyais deco-reco en boucle ?
    bien joué , il est magnifique ce guerrier-dragon , il fait même peur
    ( bon j’suis un garçon hein , j’m’interresse plus à son épée qu’à sa cape ^^ )

    sont très classe tes screens , j’retiens le casque aussi qu’est classe , je sens que j’vais pouvoir en faire quelque chose , bravo Pruna

    ah et 1 PS : j’me rend compte que j’ai encore loupé ton anif , mieux vaut tard…
    BON ANNIVERSAIRE COCOTTE 😀

  • Guerrier Dragon, je m’attendais à voir un panda!
    Très belle tenue, surtout la cape et le plastron. Je suis moins fan du heaume, il est juste très bon pour des tenues de dragon.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :