Sous l’ombre de Telperion

Aloha !

Une petite absence de ma part, oui mais pour de bonnes raisons ! Le Mordor déjà hein de base, parce que c’est fichtrement grand chez le Borgne, et sacrément mal fréquenté. Bref, plein d’occupation, les quêtes sont variées et intéressantes, la zone est vraiment MAGNIFAIQUE (je sais, je l’ai dit des centaines de fois, mais c’est vrai à chaque fois !), et les récompenses de quêtes sont très jolies.

Car oui, tout plein de nouveauté en cosmétiques avec l’extension ! Ce qui explique pourquoi j’ai pris mon temps, il y a tellement de choses que mes idées se bousculent et aucune d’entre elles ne finit par passer la porte de mon cerveau. Tristitude. J’ai également commencé à monter un Haut-Elfe, qui passe son temps à sauter-rouler (les vrais comprendront), mais qui as eu l’avantage de m’apporter également du cosmétique ! Alors oui, une armure de clodo comme dirait M. Du Gondor (Furets de son prénom), mais moi personnellement je l’aime bien, elle est moins rutilante que la toute belle, mais j’y reviendrai.

Et en parlant de revenir, revenons à l’article ! Transition, je hurle ton nom. Je vous propose là du format classique ; çàd une tenue féminine, et viendra plus tard une tenue masculine (car oui, Monsieur Thristan le mannequin elfique est décédé paisiblement dans son sommeil à l’âge de 8 niveaux, et a été ressuscité après le 3ème jour sous les traits d’un haut elfe gardien niveau 105. Amen.).

Ceci est donc officiellement ma toute première tenue haute-elfique, et il faut excuser son manque d’originalité par le fait que je suis encore sous l’effet de “Ohmondieuçac’estbeauetçaetaussiçaetçaaussi”, et que du coup il m’est difficile de sortir des skins proposés. Ah oui, si vous n’avez ni le Mordor ni les Hauts-Elfes, je ne suis pas convaincue que vous allez aimer mon article 😀 Bien qu’on puisse tout de même looter des pièces d’équipement sur les mobs de la zone sans avoir la région ! Encore une fois, il y a tellement de jolis skins, et elfiques, en plus, que je ne sais plus où donner de la tête. Je stock TOUT, on réfléchira plus tard.

Donc, la tenue ! Tenue de base des armures intermédiaires concernant le Haut Elfe donc, car, attention SPOIL, on récupère la magnifique armure rutilante avec laquelle on se bat à Dagorlad. Magnifique oui, mais très abîmée (3000 ans dans les dents), eeeet perso j’aime encore mieux la version abîmée que celle toute propre (dont on peut réobtenir le skin auprès du grand enchanteur). La forme est très jolie, et franchement ça fait du bien de revoir du skin elfique après des années de Gondor…

En l’occurrence, j’ai repris simplement le plastron et les bottes, bottes dont je ne suis pas complètement fan mais qui vont très bien avec le plastron et ont une forme suffisamment originales pour se justifier d’être utilisées ! La grosse ceinture fait également son petit effet, sans compter la broche en demi lune (Indy si tu nous entends…) et le jeu des différentes teintes de couleurs. C’est très beau, voilà. *voix de nain courroucé* Et ils appellent ça des clodos ! Clodos ??!!! Avec cette idée de turquoise / bleu océan, j’en ai profité pour utiliser ENFIN le bouclier de sentinelle d’Osgiliath, qui est un bouclier Gondorien mais chut, regardez plutôt comme la danse des elfes est jolie, youhouuu…

N’est-ce pas le screen le plus magique de tous les temps ?

J’ai changé de gants, voulant conserver une tenue un peu moins “guerrière” que l’originale, et surtout accentuer la couleur de l’ensemble. C’est donc sans surprise que j’ai utilisé les gants du set chassou d’Isengard, qui prennent exceptionnellement la teinture, laissent les doigts à l’air libre, et ne coûtent rien ! Enfin, à part quelques marques et un voyage pour Nan Curunir 😀

Et c’est là qu’on attaque la partie qui fait plaisir ! Je ne suis pas encore très avancée dans le Mordor, mais j’ai pu tout de même acheter quelques recettes d’artisanat pour ma tailleuse (qui aime son métier, et que j’aime aussi), qui ne coûtent pas très cher. Dans ces recettes également, les skins sont inédits, et les masques sont vraiment une tuerie ! Je suis bien contente d’avoir plusieurs personnages pour pouvoir TOUT ACHETER hahaha. Du coup je reviens sur les ajouts cosmétiques ; mais entre les armures abîmées des Hauts-Elfes (trois sets différents), leur version propre, celles des loots, celles des crafts, sans compter celles de la précommande et peut-être celles des allégeances (j’ai déjà vu passer des capes splendides), et pourquoi celles des futures instances, on a de quoi faire.

Donc le craft ! Je me souviens avoir plaisanté avec Edward de l’aspect très “Robocop” de la cagoule, mais je en peux m’empêcher de le trouver tout de même très beau. Et avec le recul, il me fait plutôt penser à une des coiffes d’Amidala (mais siiii, quand elle part avec Anakin sur Naboo et qu’ils sont dans le vaisseau !) de Star Wars. Bref, un skin pour le coup vraiment très original. La version violette du casque du set léger est également sympa, avec son grand masque feuillu sur la cagoule, c’est beau, c’est très beau.

Les épaulières sont également du même acabit, enfin un skin drapé ! Je ne veux pas m’avancer, mais je crois que celles du raid viennent d’être détrônées (loul). Maiiiiiintenant. Non mais sérieusement elles sont vraiment chouettes, et une version dorée existe aussi, à looter je pense. Et la bonne nouvelle, enfin bonne… Les fringues craftées ne sont pas liées, et ont donc de fortes chances de se retrouver à l’HV ! D’ici quelques années, les prix seront abordables 😀

Petite conclusion avec la cape, qui vient du Store, et qui est une très jolie cape elfique. Voilà. Bin ouais, le Mordor n’attend pas eh !

Hobbitement vôtre,

~ Prunaprismia


  • Tête : Casquette fantaisie d’Alliance renouvelée – Craft de tailleur niveau Folde du Destin (recette de réputation Gorgoroth).
  • Épaules : Manteau brodé d’Alliance renouvelée – Craft de tailleur niveau Folde du Destin (recette de réputation Gorgoroth).
  • Torse : Très vieux manteau renforcé – Set intermédiaire de départ pour les Hauts Elfes.
  • Mains : Les gants du Maître Archer – Set chasseur violet d’Orthanc (à échanger auprès du mentor au camp des marchands du Clan du Boeuf).
  • Pieds : Très vieilles bottes – Set intermédiaire de départ pour les Hauts Elfes.
  • Dos : Cape de Seigneur Elfe – Lotro Store.

Le “Bouclier de la Sentinelle du Pont” s’obtient dans la Cité en Ruines (instance Osgiliath), et les deux armes, lance et javeline, sont du craft classique niveau 100 (le 1er et le 2ème âge ont les même skin). La “Monture Rouan Azuré” s’obtient via des pièces de mithril au festival du Printemps, ou bien dans des coffres fermés à clef (CHOISISSEZ UNE MONTURE oooh ouiiiii merciiii) !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

One thought on “Sous l’ombre de Telperion

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :