Un an déjà …

Hello !

Pas de tenue aujourd’hui, juste un petit article pour partager le fait que WordPress m’a annoncé vendredi que mon bébé fêtait sa première année d’existence 🙂 Mon tout premier article -Garde de la Citadelle- a été publié il y a un an jour pour jour, mais il me semble que le blog existait depuis deux jours déjà (un ancêtre !^^).

Que dire de tout ça ? J’aurais bien fait un retour sur les stats, mais Dieu seul sait combien j’abhorre les mathématiques :p Toujours est-il qu’on approche doucement des 20 000 visites, et que j’espère que la transition d’avec le vieux blog s’est faite en douceur (encore un énorme merci à Yao).

Je me revois l’année dernière, avec cette idée de blog me trottant dans la tête et cette impression tenace qu’absolument personne n’en aurait rien à fiche hehe. Et, pour rendre à Edward ce qui est à Edward, j’avoue que c’est son article récapitulatif des blogs cosmétiques qui m’a poussée à me lancer, et tout spécialement cette petite phrase que j’ai gardé longtemps en mémoire comme un encouragement personnel.

Avis aux amateurs donc, il y a un créneau à prendre là 🙂

Et puis aujourd’hui, je réalise que c’était vraiment sympa, d’enfin exploiter son côté Cordula à fond héhé. Créer des mannequins de toutes races, les emmener dans des endroits impossibles pour avoir LE bon screen, retravailler lesdits screens après pour que tout soit parfait… Ça me plait, ça me plait vraiment beaucoup.

Bon après il y a l’angoisse de la page blanche haha, je le reconnais, mais bon, autant relativiser, je ne peux pas toujours produire au rythme auquel je le voudrais, tout ça à cause de mon Mortel Ennemi, de ma Némésis de Toujours, j’ai bien sûr nommé : LA FLEMME 😀

Sinon, un petit retour sur les articles tout de même ! Et, cocorico, vos articles favoris sont ceux sur le GONDOR ! Avec en tête La marche du Faux Roi, suivi de près par la Garde de la Citadelle et le Fils du Gondor, et je suis ravie de ces stats-là héhé, car ce sont également pour moi mes tenues favorites, en tout cas j’ai toujours plaisir à imaginer des tenues aux fières couleurs Gondoriennes.

– La marche du (Faux Roi) –

– Fils du Gondor –

– Garde de la Citadelle –

Je remarque également que ma tenue toute bête du Magicien de Combe est à la deuxième place du podium, et là, c’est clairement une surprise pour moi, je ne pensais pas qu’une tenue aussi colorée puisse plaire hehe, et je constate avec plaisir (et je prends bonne note), que c’est peut-être justement sa simplicité qui fait son succès.

– Le Magicien de Combe –

Pour les boudés, on retrouve sans surprise ma Vilaine au Bois du Printemps, qui est si moche que je ne vais même pas ajouter de lien, bouh, punie. Mais également à mon grand désarroi mes petites tenues toutes simples de hobbit ou de nain, avec Une partie de pêche et Un nain Tracassin. M’enfin, il faut bien qu’il y ait un dernier héhé.

– Les malchanceux –

Passons aux remerciements ! Mais je ne vais nommer personne, ça m’évitera des oublis :p Donc merci tout d’abord aux gens qui m’ont soutenue dans la création de ce blog, qui m’y ont encouragée, qui m’ont fait de la pub, qui ne se sont pas moqués de son titre héhé, qui ont fait l’effort de s’intéresser un chouia au cosmétique sur Lotro, tout ça tout ça, merci 🙂

Merci à ceux qui sont là au jour le jour ! A ceux qui me lisent, qui me commentent, qui portent mes tenues, qui s’en inspirent surtout, n’hésitez pas, elles sont là pour ça 😉 Il n’y a rien de plus gratifiant pour moi que de savoir que des joueurs apprécient une tenue au point de chercher à la reproduire, et, si jamais vous avez un souci avec la provenance de telle ou telle pièce, ou un besoin en teinture, n’hésitez pas 🙂

Et un énorme merci à ceux qui m’aident avec mes articles ! Articles communs, mannequins, gardes du corps (ça c’est LA BASE quand on en a marre de jeter le mithril par les fenêtres), figurants, merci hehe, c’est toujours sympa d’emmener des gens dans mes délires 😀

Bref, quoi d’autre pour conclure ? J’espère continuer encore à me faire plaisir avec ce blog, et j’espère que vous aussi, en toute sincérité 🙂 Je vous mets un petit medley de mes images préférées, histoire de vous donner envie de feuilleter un peu le blog :p

Hobbitement vôtre,

~ Prunaprismia

Gros bisous velus !

9 thoughts on “Un an déjà …

  • Bon anniversaire !
    Ne te tracasse pas pour la page blanche. Le remède c’est de laisser aller, l’inspiration viendra toute seule quand tu t’y attendra le moins :p
    Et puis on écrit pas bien quand on a pas la motivation.

    Et moi je l’adore ton titre de blog, ça dit tout ce qu’il faut s’avoir et ca se retient bien.

  • La page blanche (LOL pour moi). Et c’est en tombant sur des articles comme celui-là que je me rend compte que la page des tenues n’est pas à jour. O rage, O désespoir, O wiki mon amie, ai-je donc tant joué pour souffrir de cette insomnie.

    Tu est maintenant en tête des sites, sur ma petite page ( http://lotro-wiki.fr/index.php/Habillement ) les autres étant plus ou moins moribonds.

    Et comme Ed, je te félicite et t’encourage du fond du cœur à continuer.

  • Bon anniversaire à Trolls et Chiffons!
    Un très bon départ, même si les articles ne sont pas réguliers, ils sont toujours bien accueillis et bien lus au moment où ils sont publiés (tout vient à point à qui sait attendre).
    On est bien servi en terme de tenue, en un an déjà on a un large choix divers et varié. Des tenues bien faites, des articles bien écrit et plaisant à lire, illustré à merveille.
    Continue comme ça ^^!

  • Un très joyeux anniversaire 🙂
    Que la route soit encore longue et pleine de déguisement 🙂

  • Heyy Bon Anniversaire 😉
    Bravo Prunette , maintenant que t’es encouragée par tes 20 000 , tu va arrêter de feignasser au soleil comme un lézard hein , on attend la suite de ta créativité , dire que t’arrive à faire tout ça qu’avec des pixels , gros encouragements 🙂
    allez cocotte , on attend la suite , go 🙂

  • Ce blog est l’un de ceux qui j’ai pris l’habitude d’aller voir (presque) quotidiennement, me jetant de suite sur un article dès qu’il paraît même si moi aussi je dois faire face à la flemme de mettre des commentaires…
    Régulièrement je crois des personnages avec des tenues manifestement inspirées (et souvent légèrement modifiées, ce qui n’est pas plus mal) par ce blog.
    L’humour de l’écriture dans chaque article le rend particulièrement sympathique. Longue vie à ce blog !

  • blabla-blabla-blabla… ça parle beaucoup mais tu reviens quand cocotte ? 😉

  • j’ai l’impression qu’je suis l’seul à passer encore ici , toujours pas de nouvelles ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :