La marche du (faux) Roi

Oooh, mais ça fait longtemps qu’elle n’a pas publié d’article dis-donc ! Eh oui, ça arrive, et qui est arrivé également ? Je vous le donne en mille, la plus belle MàJ de tous les temps ! Donc, il se trouve que je préfère cueillir des fleurs plutôt que de concocter des tenues en ce moment, voilou voilou 😀 Et puis, entre la Parade des Affreux, le concours de Housing et la grande Fête des Moissines, le temps file !

Néanmoins, je ne peux m’empêcher de vous faire partager ma dernière trouvaille, en lien direct avec cette MàJ tant aimée, évidemment. Des nouveaux skins ! Au moins trois sets complets, avec trois autres qui sont des légères variantes des trois disponibles avec les quêtes. Et quels skins ! J’ai été éblouie, au point de faire un détour par le maître des coffres pour me rhabiller avant de reprendre les quêtes.

Voici donc un fier soldat du Gondor ! Encore un, me direz-vous, et je vous répondrai “Oui, parce que.” Lorsque nous serons en Forêt Noire on changera de style^^ ! Et puis, après tout le mal que je dis sur Aragorn, je me suis dit que le moins que je puisse faire était de lui dédicacer le titre de mon article (il sera content je parie). Et puis, je voulais changer du traditionnel Gondorien en tenue noire (que j’adore, évidemment), et passer du côté lumineux de la Force avec un blanc immaculé.

Donc ! Tout a commencé avec le casque de ma vie, rien que ça. Des ailes ! Des dorures ! Un blanc plus blanc que blanc ! Tout pour plaire. Ce casque, première des pièces au skin de folie obtenables en récompenses de quêtes, a le petit défaut de faire un crâne énorme aux personnages féminins (oui mais bon, les cheveux ça prend de la place on va dire). Alors oui, j’entends les nains du fond commencer à murmurer des “Astérix !” un peu partout, mais non ! Non !

Un peu plus loin dans mon périple floral, j’ai obtenu des épaulières au skin encore jamais vu dans Lotro. Quelle forme ! On dirait presque des manches bouffantes, c’est très réussi. Je les ai vu portées sur un elfe, et elles ont encore plus de prestance sur un personnage plus “mince”, sans dire que mon petit béornide est gros, bien évidemment (que personne ne mentionne les gâteaux au miel). Tout comme le casque, les épaulières ont du doré qui ne se teint pas, et qui était vraiment parfait pour moi, histoire de changer de mon noir et argent Gondorien habituel.

Pour finir avec mes pièces lootés dans l’Ithilien du Nord, j’ai pris un plastron sublaîme ma chérrrie, un plastron lourd, frappé des armoiries du Gondor, doré, un rêve. Le seul truc qui me chagrine un peu c’est le tissu qui recouvre la maille, il ne se teint pas, et j’apprécie moyennement l’espèce de bordeaux terne (en blanc, ça aurait été si beau !).

lotroclient-2016-10-27-14-00-56-21
“Attends attends attends… Comment qu’on trouve le chemin vers la Porte Noire à partir de… Stangarde ??! “

Voilà pour les trois pièces de la nouvelle région, des récompenses de quêtes très faciles à obtenir, et à garde-rober ! J’ai récupérer des bottes très très sympathiques aussi, mais elles seront à l’honneur dans un prochain article sur les amis de Gamleth (pour changer :p). C’est vraiment très sympa d’avoir accès à des nouvelles armures au skin original, sans forcément passer par du farm (même si celles des fleurs finiront bien un jour où l’autre dans mes sacs aussi hehe), moi perso, j’ai hâte de refaire la zone avec mes deux rerolls pour récupérer l’ensemble des skins !

Pour compléter ma tenue Gondorienne, j’ai tout de suite pensé à la cape de la Colombe, qui est pour moi LA cape à choisir lorsque l’on veut du blanc. De plus, les ailes des motifs correspondaient à 100% avec le casque, les motifs du plastron, et le Gondor en général. Cette cape provient du Store, mais elle peut aussi tomber dans les coffres fermés à clefs, et donc fatalement se retrouver à l’HV, ouvrez l’oeil !

Pour les gants, je ne voulais pas quelque chose de trop compliqué, mais après tout, la bataille du Pelennor est finie, et on est parti pour appâter le borgne, alors autant s’y mettre à fond ! Il y a une paire de gants que j’aime beaucoup, présentée ici, sur le mannequin masculin, et j’avais toujours trouvé dommage qu’ils ne reprennent pas cette forme si particulière dans un look différent. Heureusement, je me suis souvenue avant de commencer à penser à autre chose que les gants du set lourd des instances Pelennor ont justement cette forme. C’est rigolo des fois, on réalise que ce qu’on cherchait était juste devant nous tout ce temps, équipé et habituel sans qu’on se doute de rien !

Ces gants tombent dans l’instance du Sang du Serpent noir, et se marient plutôt bien avec ma tenue. Je voulais prendre les bottes du même set, mais au final, je n’étais pas fan des “pieds carrés” rendus avec ces pièces hihi.

En fouillant dans le camp d’escarmouche, je me suis souvenue des bottes de sentinelle d’Erebor, qui ont ce look ultra repris depuis Isengard, mais à raison, car ça fait vraiment des jambes de folie ! Ce modèle-ci est en plus très lumineux, et possède également le petit côté or qui va bien.

On ne voit pas très bien l’épée utilisée pour finaliser mon blanc Gondorien, mais bon, rien à perdre, son skin n’est pas extraordinaire, et j’avais moyennement envie de tenter une action belliqueuse dans la région avec mon petit niveau 8 :p

°o. Je profite de cet article pour remercier TRÈS TRÈS TRÈS chaleureusement toutes les personnes présentes hier soir et qui ont pris tellement de leur temps pour me préparer une surprise comme celle-là :’) Merci aussi à ceux et celles qui n’ont pu être là mais qui m’ont envoyé un petit coucou 🙂 Ça m’a vraiment touchée, énormément… Merci ! Et gros bisous à tous <3 .o°

A jamais hobbitement vôtre,

~ Prunaprismia


 

  • Tête : Casque de la cité reconquise – Récompense de quêtes du Pelennor (après la bataille).
  • Épaules : Épaulières de la cité reconquise  – .Récompense de quêtes de l’Ithilien du Nord.
  • Torse : Armure résistante de l’embusqueur en tissu d’Ithilien – Récompense de quête de l’Ithilien du Nord.
  • Mains : Gants de trancheur d’orques – Set lourd des instances Pelennor (loot).
  • Pieds : Bottes de la lance d’Erebor – Set sentinelle d’Erebor auprès du pnj “armures intermédiaires” du camp d’escarmouches.
  • Dos : Cape de la Colombe – Lotro Store // HV.

L’épée “Tollang” provient du camp d’escarmouches, au pnj “classique”.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


EDIT : La version féminine (parce qu’elle envoie le pâté)

Cette tenue ne valait pas un article au complet, mais je voulais tout de même partager avec vous la variante portée par ma championne (et que j’aime passionnément d’ailleurs).

Pas grand chose de différent, mis à part le plastron, qui faisait vraiment trop massif sur un corps féminin. J’ai donc repris le fameux torse elfique dont je ne peux plus me passer, qui est juste magnifaîque et sublaîme et tout ce qu’on veut. Pour le pantalon, j’ai également repris une valeur sûre, en la personne des jambières du set de MDS de Barad Guldur, qui fait plutôt elfique sans être chargé, et qui permet ici d’apprécier les bottes d’Erebor à leur juste valeur !

J’ai également changé le casque, parce que bon, sur une fille, le résultat était tout de même très moyen, et puis ça me permettait de porter ENFIN le casque ailé, que je n’aime pas trop, mais qui ici donne vraiment toute sa dimension à l’ensemble.

Voilà en somme, une petite variante pour nous les filles, parce que nous le valons bien *mouvement gracieux du cou*.

Hobbitement vôtre,

~ Prunaprismia


  • Tête : Serre-tête ailé – Echange auprès du pnj “ornementations” du camp d’escarmouches.
  • Épaules : Épaulières de la cité reconquise  – .Récompense de quêtes de l’Ithilien du Nord.
  • Torse : Plastron de vigueur d’elfe en acier – Loot aléatoire niveau 50 OU craft ferronnier de niveau Maître.
  • Jambières : Pantalon du gardien du savoir – Set mds de Barad Guldur auprès du pnj “classique” du camp d’escarmouches.
  • Mains : Gants de trancheur d’orques – Set lourd des instances Pelennor (loot).
  • Pieds : Bottes de la lance d’Erebor – Set sentinelle d’Erebor auprès du pnj “armures intermédiaires” du camp d’escarmouches.
  • Dos : Cape de la Colombe – Lotro Store // HV.

L'”épée exceptionnelle de sauvagerie”, toute belle avec ses runes gravées se loot dans les coffres fermés à clefs, et peut donc s’acheter à l’HV. L’arc à plumes magnifaîque est quant à lui est un objet légendaire du 3e âge (niveau 61).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

16 thoughts on “La marche du (faux) Roi

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :