De Lames & d’Aiguilles

Oyez oyez !

Marre des instances de la semaine ?  Lassés de taper de la musaraigne ? Déprimés à l’annonce de la prochaine MàJ et du nouveau stuff à farmer ?

Alors rangez vos épées et sortez votre boîte de couture, car un grand défilé se prépare ! L’occasion pour vous de montrer que vous êtes fier du look de votre personnage, et d’en faire profiter les autres !

.~°~.

1465990785-affiche-defile-25-juin-tenues-de-soiree

.~°~.

Un défilé de mode organisé par mon amie Jessaldine aura lieu le Samedi 25 Juin à 21 heures, sur la Scène de Methel à Lézeau, dans la Comté. Son cousin Blakcs et ses cochons seront également présents et animeront musicalement la soirée, avant de conclure par un joyeux concert !

Le thème imposé de ce premier (et premier d’une longue liste j’en suis certaine) défilé est le suivant : Tenue de Soirée. Alors sortez vos habits du dimanche, l’élégance sera de mise ! Le public ainsi qu’un jury soigneusement sélectionné (c’est ici que j’entre en scène hehe) départageront les participants et les récompenseront à la hauteur de leur mérite ! De nombreux lots sont à gagner, alors n’hésitez pas !

Participants ou spectateurs, nous vous attendons nombreux !

.~°~.

Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez d’ores et déjà envoyer un courrier à Jessaldine en jeu.

Il vous sera demandé :

Un titre explicite où figurera le mot « défilé » ou son nom, « De lames et d’aiguilles », afin que la lettre ne se perde pas dans le fond de ma boîte aux lettres,
– Le nom du candidat,
– Une description claire de la tenue présentée avec objets et teintures utilisés,
– Si vous le souhaitez, vous pouvez rajouter une petite phrase d’introduction, qui précédera votre entrée en scène ; elle est facultative et ne doit pas être longue, RP ou non RP, c’est à votre guise !

Les inscriptions seront closes lorsque le défilé aura commencé. Vous pourrez toujours nous donner ces informations par MI le soir-même. Néanmoins, afin que tout le monde soit informé du déroulement du défilé, nous demandons aux candidats de venir une dizaine de minutes avant le début.

.~°~.

Impatiemment vôtre,

~ Prunaprismia

0 thoughts on “De Lames & d’Aiguilles

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :