Une nuit à Duillond

Revoilà ma hobbite ! Mais dans une tenue qui cette fois-ci est plus accessible. (Sans tutu’s à dépenser ni quêtes à faire). La seule complexité ici sera pour les épaulières, mais bon, nous en reparlerons.

lotroclient 2016-03-10 18-00-04-48
Faire une tenue sans points turbine ? Hummm…

Connaissez-vous  Yao, mon Maître en Escaladologie ? C’est en atteignant un de ses point de vue que j’ai eu l’idée de faire poser ma hobbite mauve. Je ne suis pas forcément fan de la région de Falathlorn (je la trouve bien moins riche que Fondcombe ou la Lothlorien, qui sont également des zones elfiques), mais je dois reconnaître que la nuit, avec le ciel dégagé et les arbres mauves, c’est de toute beAUté ! On a une vue à 360° sur l’ensemble de la zone, c’est vraiment magique.

Je sais que ça fait un peu cliché, mais j’aime beaucoup sur ma hobbite des tenues un peu “petite chose mignonne”, avec de la fourrure, des petites fleurs, des trucs qui brillent, bref, une tenue de fille quoi (gros virils passez votre chemin^^). Vous voyez le titre “petite merveille” qu’on obtient en Enedwaith ? Bin c’est un peu l’idée hihi. Donc, le mot d’ordre est ROSE. Enfin, c’est ce qui marche bien sur cette tenue, mais libre à vous d’innover ! En plus j’exagère, il y a bien plus de mauve que de rose, mais bon, on est girly ou on l’est pas hein ! *crache élégamment*

Donc, en faisant les instances de l’Eriador, surtout Carn Dum et Urugarth, et bin on a très souvent une multitude de bordel dans ses sacs, dont des pièces d’armures vertes, mais qui parfois ont un skin très intéressant. C’est le cas avec le torse et les jambières de cette tenue. Ce skin est disponible en plusieurs coloris, mais là c’est le mauve unique qui m’intéressait (par exemple un des pnj de Fondcombe vend le même genre de pièces mais avec une base de rouille). J’aime beaucoup l’allure elfique de ses pièces, qui se prêtent bien à l’espièglerie des hobbits.

Je l’avoue, j’ai menti concernant l’accessibilité des épaulières… Ce sont les épaulières obtenues en sortant de l’introduction avec un Béornide… Maiiiis elles sont si jolies et j’ai beaucoup de mal à trouver leur équivalent en version facile d’accès… On peut toutefois les remplacer par les épaulières légères du set de chercheur de mathoms, qu’on obtient via les cadeaux de hobbits. Il n’y a plus le côté moumoute certes, mais l’ensemble est aussi joli. Si jamais par contre vous avez débloqué la classe du Béornide, je vous invite à faire gaffe aux deux épaulières qu’on obtient dans l’intro, elles varient suivant le sexe du personnage, mais sont toutes deux très sympathiques.

lotroclient 2016-03-10 18-06-01-69
Nooooon tu n’as pas déjà vu cette image, noooooon

Pour compléter cette tenue, je me suis tournée vers le camp d’escarmouches, pour y prendre une paire de bottes elfiques en taille 64 (sisi), et ensuite j’ai filé comme le vent au camp des marchands du clan du boeuf en Isengard prendre les gants du set du chasseur. Arf… On me souffle à l’oreille qu’on ne peut plus maintenant avoir accès aux mentors des autres classes que la sienne… Donc bin… Je suis bien embêtée ! Il vous faut donc forcément un chasseur pour obtenir ces gants, après, peu importe son niveau, tant qu’il arrive à se rendre au campement. Pour finir, j’ai utilisé la cape des nombreux mondes, cadeau universel reçu lors de la fusion. Honnêtement, c’est pas la cape la plus belle du monde, mais le fait qu’elle luit fait tout son charme (sans oublier le fait que chaque création de personnage vous la donne hehe). Attention par contre, il y a la version à capuche qui m’horripile (#amortlescapesacapuches), oubliez-la ! En plus avec une capuche on ne verrait pas le serre-tête de Symbelmynë, récompense du festival du Printemps ! Une des premières pièces sur laquelle j’ai bavé pendant des mois avant de l’obtenir enfin… *souvenirs*

Et si vous êtes hippie dans l’âme, n’oubliez pas d’équiper le bel iris afin d’effleurer vos ennemis avec et leur offrir ainsi une dernière douce fragrance avant de les achever joyeusement !

Hobbitement vôtre,

~ Prunaprismia

lotroclient 2016-03-10 18-03-00-24
“Quoi mon poney ?”

  • Tête : Serre-tête de Symbelmynë – Récompense du festival du Printemps.
  • Épaules : Épaulières de Grimbeorn – Récompense de quête (intro béornide).
  • Torse : Cuirasse du clair de Lune – Loot sur boss final d’Urugarth.
  • Jambières : Jambières rembourrées renforcées du destin d’elfe – Loot 50.
  • Mains : Gants du maître archer – Set violet de chasseur (mentor de classe au camp des marchands du clan du Boeuf à Nan Curunir). EDIT : Les sets violets des 3 classes intermédiaires ont les mêmes skins, donc si vous avez chassou/cambi/senti, vous êtes sauvés (concernant le béornide je ne sais pas).
  • Pieds : Bottes du glisseur d’ombres – Pnj “classique” du camp d’escarmouches (set léger de Barad Guldur).
  • Dos : Cape des nombreux mondes – Cadeau lors de la fusion des serveurs/HV.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

0 thoughts on “Une nuit à Duillond

  • Ton poney est magnifique ! :p
    Et être maître en *ESCADOLOGIE* est le plus beau titre qui m’ai jamais été donné !

    J’adore ta tenue qui est, comme tu le décris si bien, “toute mimi toute chou” :p.
    Pour le coup, le choix du paysage est parfait, tu te fonds parfaitement dans le décor avec ta tenue mauve.

    J’aime énormément ta façon de te mettre en scène sur les photos, à quand le selfie version Argonath ? :p

    P.S.: Si! Je l’ai déjà vu cette photo !

  • « On me souffle à l’oreille qu’on ne peut plus maintenant avoir accès aux mentors des autres classes que la sienne… » J’ai détesté Turbine quand je m’en suis rendue compte. Et si nous lancions une pétition pour rétablir ce merveilleux accès aux tenues des autres classes ?

    Je vois que tu maîtrises mieux la monture de guerre que moi. En même temps, je n’ai pas tant insisté que ça, quand je n’y suis pas parvenue. Pour voir des elfes, après tout… Je n’ai jamais été une grande admiratrice de ces jambières à la petite jupe, trop elfiques à mon goût. Néanmoins, cette tenue est très jolie – et te sied à merveille, me dit Jessaldine. Je plussoie ton amour pour les tenues des Beornides également : lorsqu’ils prennent le temps d’en faire, ils savent faire de très beaux vêtements !

    • Merci pour vos compliments 🙂

      Oui, franchement, je suis bien contente d’avoir acheté certaines pièces au camp des marchands avant qu’ils ne bloquent tout… Mais par exemple les sets de la Lothlorien sont géniaux, mais totalement inaccessibles si on a pas la classe… Je trouve ça complètement inutile en plus, ils n’ont rien à gagner à nous bloquer comme ça… Peut-être un ticket, pourquoi pas, après tout ?

  • C’est la première fois (et la dernière aussi) que je me dois de te dire:

    Tu es magnifique CHEF!!
    Je crois que vestimentairement parlant tu nous tire vers l’excellence! 😉
    Ton blog est aussi magnifique que tes tenues alors continues comme çà, un peu de subtilité dans cette guerre acharnée contre les trolls et les orques ne peut que nous faire briller les yeux 🙂

  • Très bel ensemble… et quelle monture ! *____*
    J’aimerais bien savoir d’où proviennent la queue et les cornes de ton joli poney ^^

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :