Khroméo & Khruliette

” Deux illustres maisons naines, d’égale dignité,

Dans la belle Eriador où nous plaçons la scène,

Font dans un heurt nouveau ardre leur vieille guerre,

Souillant du sang civil la barbe des citoyens.”

– Khroméo et Khruliette (Acte I scène I) –

 

Des nains ! Enfin ! Et pas n’importe quels nains ! Khroméo Poing-bourru et Khruliette Barbelet, les amants maudits de la célèbre tragédie de Shakespeare (en version non censurée, évidemment).

(Elle chante son désespoir, il le fête)

J’ai du mal à jouer des nains hehe, mais je me soigne.Et puis leur petit corps est si spécial, tout ne va pas forcément bien, ce n’est pas toujours très évident. Je m’étais lancée dans le nanisme en créant une naine (sisi), avec une subtile association barbe+épaulières qui la rendait un peu plus “féminine”, et, il me fallait tout de même son homologue masculin, un bon gros nain.

Mais honneur aux dames ! Je ne vais revenir sur l’histoire des naines selon Tolkien, je trouve juste dommage qu’on en croise pas une seule, même dans la Moria, ça aurait pu être sympathique. Qu’à cela ne tienne, j’avais fichtrement envie d’en jouer une, ne serait-ce que pour le RP, ça aurait été amusant. J’ai donc choisi la plus mince des silhouette, histoire d’éviter le gros tas de muscles (ça c’est pour Khroméo le Viril), des petits yeux maquillés qu’/humeur_inquiétude vient agrandir encore plus, et surtout des sourcils pas trop touffus. Pour la suite, c’est très controversé, je sais qu’on imagine tous plus ou moins les naines barbues, mais j’avais bien envie que la mienne soit glabre, ou plutôt, rasée. Il y a une barbe qui ne pousse que sur le menton et les joues, et qu’on peut aisément dissimuler avec les épaulières de base léger/intermédiaires, celles qui ont une forme d’écharpe s’enroulant sur les épaules.

lotroclient 2016-03-10 12-19-23-27
Ô Khroméo, Khroméo ! Pourquoi es-tu Khroméo ?

Pour le reste, j’ai joué la carte du classique avec la couronne de fleurs qu’on obtient à la foire des fermiers, mais qu’on peut également trouver à l’HV. J’ai fait plusieurs essais avec des robes “robes”, mais le résultat, bien que très rigolo, était quand même assez peu crédible hehe. J’ai donc opté pour une robe de craft tailleur, qui AFFINE la silhouette parce que tou es un H ma chérrie. J’aime beaucoup les robes de ce style qu’on trouve au Rohan Ouest et en craft, le style n’est pas trop axé rohirrim et la coupe est avantageuse pour toutes les races (mêmes les hobbites c’est dire). Je n’ai pas mis de gants, je trouve que ça aurait gâché les jolies bordures des manches. Pour le fun, j’ai ajouté la sacoche de chasseur de trésors qu’on obtient à l’évent du trésor enfoui, pour le côté “sac à main” (ah bin nainE quand même hein).

Passons à Khroméo ! Encore une fois, je fais une tenue de baroudeur, promis ça va changer ! Je disais donc plus haut que j’avais du mal à jouer un nain, mais là, j’ai craqué pour le TORSE NU (moins de 300 points turbines) et franchement, ça change tout. Je trouve ça tellement dommage que les hommes ne puissent pas le porter également, mais bon, contentons-nous de ce que nous avons, c’est déjà bien ! Ce torse est vraiment bien fait hihi, un bon gros torse de nain poilu, bras poilus, dos poilu, que du bonheur… Donc, pour assortir ce torse magnifique, j’ai joué la carte classique et sorti des épaulières en fourrures, craftables. Le pantalon est plus discret, je l’ai obtenu dans une fonderie (instance Isengard), mais on peut également le trouver à Galtrev, au pnj des hommes du pays de Dun. Les bottes sont craftables aussi, et ajoutent une touche de couleur qui empêche l’ensemble de ressembler à un gros tas de boue marron hihi.

Pour les gants, le chapeau et le sac, ils sont tous disponibles au camp d’escarmouches, contre quelques marques. Je vous conseille vraiment si vous n’avez pas l’habitude, ou pas forcément de moyens ni de temps pour chercher des pièces d’ornementations compliquées, d’aller voir le pnj “ornementations” du CE. Pas besoin de garde-robe, toutes les pièces y sont accessibles, et il y a de très jolies choses. Le pnj “classique” possède également de jolies pièces, notamment dans les skins elfiques, mais là il faut la garde-robe, ou bien les aptitudes pour les porter.

” Ah, jamais il n’y eut d’histoire plus douloureuse,

Que celle de Khruliette et de son Khroméo !”

– Khroméo et Juliette (Acte V scène III) –

Hobbitement vôtre,

~ Prunaprismia

lotroclient 2016-03-10 12-13-29-31
” Ô mon cadavérique Khroméo, laisse-moi mourir auprès de toi ! “
lotroclient 2016-03-10 11-45-38-81
” Attention, rase pas trop Maurice, elle va encore me confondre avec un grand “

POUR ELLE (ne soyez pas vexant) :

  • Tête : Couronne de fleurs fraîchement cueillies – Foire des fermiers.
  • Épaules : Protection d’épaules de détermination en tissu – loot/craft léger petits niveaux/pnj “ornementations” ou “classique” ou “armures légères” du camp d’escarmouches.
  • Torse : Robe de campagne pénétrante d’Ouestfolde – Craft tailleur niveau Ouestemnet.
  • Pieds : Bottes en cuir de cérémonie de trappeur – Marché de Lalia/instances Isengard.
  • Dos : Sacoche de chasseur de trésor – Evènement trésor enfoui.

 

POUR LUI :

  • Tête : Chapeau d’aventurier – Pnj “ornementations” du camp d’escarmouches.
  • Épaules : Spallières de guerre puissantes de Calenard – Craft tailleur niveau Ouestfolde.
  • Torse : Torse nuuuuuu *ventile* – Lotro store.
  • Jambières : Isbur Socas – Loot Fonderie (instance Isengard)/intendant des hommes du pays de Dun (Galtrev)/craft léger tailleur niveau Ouestfolde.
  • Mains : Gants de cérémonie du chercheur de sensations – Pnj “ornementations” du camp d’escarmouches (set intermédiaire de la faille).
  • Pieds : Bottes de combat fortes de l’Estemnet – Craft ferronier niveau Estemnet.
  • Dos : Sac à dos de trappeur – Pnj “ornementations” du camp d’escarmouches.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :