Pendant ce temps chez les Castors Juniors…

(On me signale dans l’oreillette qu’il est vraiment temps d’embaucher quelqu’un pour pondre des titres alléchants…)

Et voilà enfin ma hobbite ! L’Amour de ma Vie, la Reine des Champignons, la Terreur de Castelbois ! Mon personnage principal, le premier, le Seul l’Unique, MON PRÉSSSSIEUX… Euh… Bref,  ma p’tite grosse préférée.

lotroclient 2016-03-06 21-10-57-64
P’tite grosse ? C’est moi.

Je n’ai longtemps joué que ma hobbite, et il m’a fallu énormément de temps pour songer à jouer une autre race, et pour arriver à en habiller une autre. Je trouvais les hobbites tellement parfaites physiquement, avec ce petit ventre et cette taille marquée, bien plus réalistes que la taille mannequin à forte poitrine des humaines. Et même aujourd’hui, c’est toujours plus évident pour moi de concocter une tenue pour ma Prunette que pour mes deux grandes. Mais enfin, il est bon de varier les plaisirs, et de revenir toujours vers ses premières amours…

J’aime beaucoup faire des tenues vraiment “hobbites” sur ma Prune, jouer le côté fermier ou petite-chose, mais des fois je trouve que l’habiller comme une “grande” renforce le côté “hobbit” justement (si vous avez compris ma phrase bravo parce que moi pas).

DONC, en arrivant en Ithilien, j’avais envie de me faire une tenue de rôdeur, histoire de me fondre dans cette région vraiment sympathique (oui je sais j’aime toutes les régions) et de faire honneur à ce faible de Faramir. En faisant les instances d’Osgiliath en mode découverte-mais-pas-pour-rien (comprendre T2 mais niveau 50), on peut looter les coffres contenant les sets à effet (niveau 50 certes mais le skin reste le même), et donc j’ai eu la joie d’avoir au tout début la veste du maître archer (le nom change le skin perdure), qui est très dans le contexte avec son arbre blanc imprimé. Je trouve que la coupe s’ajuste parfaitement aux hobbites, contrairement aux grands sur qui ça fait un peu gros…

Comme c’est encore une pièce mixte (avec des parties qu’on ne colore pas), c’est une joie pour moi d’assortir tout ça hehe ! J’ai choisi tout d’abord les gants du set cambriobbit de Harndirion (avec leur petit poignard ils sont vraiment originaux), que j’utilise fréquemment, surtout pour des looks un peu baroudeurs/aventuriers. Pour compléter cette idée justement, j’ai choisi les épaulières à moumoute que le tailleur crafte au niveau Ouestfolde. Il y a deux modèle, les deux mixent fourrure et plaques, et honnêtement, ce sont deux de mes pièces favorites, autant pour une tenue un peu sophistiquée que pour vagabonder.

Avant de passer aux accessoires, je voudrais faire un point bottes. Je sais que le hobbit va nu-pieds, mais je ne peux pas m’empêcher de mettre des chaussures à ma chasseuse, en plus les gros pieds de hobbits font des grosses bottes, c’est très sympa à voir hehe. DONC, dès que je le peux, au chaud les petons. Pour cette tenue ce sont des bottes craftables que j’ai choisies, le motif sur les jambes se teint en partie et se fond avec le reste de la tenue (j’ai un faible pour le vert olive).

Pour finir, j’ai choisi comme gourdin un des premiers que l’on trouve au pnj “armes” du camp d’escarmouches, leur apparence bout de bois convient parfaitement à un hobbit rôdeur je trouve. J’ai évidemment opté pour la cagoule (sous laquelle Faramir le faible cache ses sales cheveux roux) que l’ou trouve au store ou bien dans certains coffres (j’ai acheté la mienne à l’HV). Là encore, il y a ce côté mixte qui passe bien. J’ai également rajouté un carquois qu’on loot dans certains festivals, mais vous pouvez également en trouver chez les équipementiers des premières capitales.

lotroclient 2016-03-06 21-17-39-86
Meurs, vil gobelin !

J’aime beaucoup assortir ma monture de guerre à mes tenues, et celle-ci n’y fait pas exception. Pour celle-ci je me suis en grande partie appuyée sur la monture du chasseur qu’on trouve au store. Les montures sont plutôt chères au magasin, mais il y certaines promos qui permettent de faire des économies (mais ça reste cher quand même). J’ai quand même utilisé une pièce facile, le caparaçon de la fertilité, récompense de la foire des fermiers 2015 – une belle année pour la foire, que des nouveautés sympathiques, bien loin des nappes horribles de ces dernières années – En espérant que ça dure !

Hobbitement vôtre,

~ Prunaprismia


 

  • Tête : Capuche de voyageur – Lotro store/coffres divers.
  • Épaules : Spallières de destinée souples du Grand Fleuve – Tailleur niveau Ouestfolde (recette de guilde/loot).
  • Torse : Veste du maître archer d’Osgiliath – loot de la Cité en ruines, set intermédiaire.
  • Mains : Secret inférieur des gantelets de l’Ouest – Set du cambrioleur, intendant des Novices à Harndirion/Enedwaith OU Marché de Lalia.
  • Pieds : Bottes de batailles résistantes de l’Estemnet – Ferronier niveau Estemnet/Récompense de quête Gondor (à vérifier).
  • Dos : Carquois fantaisie – Loot dans coffres/Marché de Lalia.
  • Armes : Gourdin d’écuyer d’Eruilan – Pnj “armes” du camp d’escarmouches.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

0 thoughts on “Pendant ce temps chez les Castors Juniors…

  • Je proteste, ça ne saurait être un castor junior, en effet ils portent toujours avec eux leur manuel de 254 265 pages, il faudrait donc jouer mds ou méné !

  • J’allais complimenter cette jolie tenue, mais tu as osé médire sur Faramir. C’est très moche.

    • Ah désolée Delbenneth mais je suis comme Denethor, je souhaiterais que leur place eussent été échangées, que Faramir soit mort et que Boromir ait vécu. Mais comme je suis désormais privée de Boromir, Faramir fera ce qu’il peut en son nom (mais bien entendu, je n’aurais pas meilleure opinion de lui peu importe la façon dont il reviendra).

      Mais tu as dit “jolie” ! Alors ça compte quand même comme un compliment !
      Et donc merci 🙂

      • C’est sûr qu’un homme faible qui succombe à l’anneau alors que celui-ci n’était pas encore au summum de sa puissance car loin de son maître vaut mieux que l’homme qui y a résisté quand il fut à portée de main, sans protection, beaucoup plus attractif, le tout alors qu’il était en plein champ de bataille et donc, en danger. Bon, par contre le skin de Faramir en jeu est immonde, je le reconnais.

        Ça s’appelle une prétérition ! Nah.

        • Sans doute, acclamons le grand héros Faramir !
          Moi je ne peux qu’admirer l’homme qui pensa à son peuple avant tout, qui, sachant pertinemment qu’il empruntait une voie controversée, a quand même choisi de faire ce que personne n’osait. J’aime Boromir parce qu’il est imparfait, parce qu’une vie en tant que fils de l’intendant à voir son peuple s’affaiblir face au Mordor et son père impuissant l’a rendu nerveux et arrogant, parce qu’il pensait mériter les rennes du Gondor trop longtemps abandonné par ses rois légitimes, parce qu’enfin les vrais héros sont ceux pour moi qui se relèvent de leurs erreurs et qui ne se trompent que par volonté de bien faire.
          Boromir avait besoin de l’anneau, et j’aime à me dire que peut-être le Gondor ne serait pas tombé sous sa coupe. Il a vécu toute sa vie pour son peuple, et c’est le désespoir qui l’a poussé à agir comme cela selon moi, le désespoir et son sens de la responsabilité vis à vis de son peuple. Alors je sais bien qu’il est tombé, mais il est tombé droit et courageux.

          (et en plus son stuff lotroien est trop beau hehe)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :