Rendez-vous sous l’arbre

(Je ferai un effort sur le prochain titre, promis)

Une tenue d’elfe ! J’ai longtemps évité cette race, que je trouvais vraiment… bin… moche (pardon pour les puristes)… Plus objectivement, je trouvais les personnages féminins vraiment spéciaux, et difficiles à habiller, trop minces, etc… Bien évidemment, j’ai changé d’avis, et comme je le dis dans l’à propos, c’est vraiment agréable de ressortir de vieilles fringues immettables pour un hobbit ou un humain et de voir qu’elles rendent très bien sur une autre race. Et puis je me suis tellement attachée à ma petite championne que j’en viens à me dire que je renouvellerais bien l’expérience avec une autre classe hihi.

 

 

 

Je suis actuellement dans les Landes Farouches, région ô combien haïe avec mon ancien PC pour cause de lags, ralentissements en tout genre (la neige qui tombe et les bourrasques sont infâmes là-bas), surtout dans le Bottebois. J’en avais donc un exécrable souvenir, mais comme je prends mon temps avec la championne, j’ai donc décidé de faire cette région entièrement une nouvelle fois, et avec un matériel un peu plus performant on voit vraiment la différence. C’est une très belle région, bien plus jolie que les Monts Brumeux ou le Forochiant, si l’on compare en termes de régions enneigées. Je trouve la quête épique originale, on en oublie un peu la guerre de l’Anneau, et on prend plaisir à aider cette populace de rohirrims des neiges hehe.

Une raison de plus d’apprécier cette région sont les skins inédits d’armures qu’on y trouve, aussi bien en craft qu’en ornementation, à échanger auprès des pnj des deux factions présentes, peuple et survivants. C’est long, mais ça vaut le coup ! Et on y trouve vraiment de quoi se faire une tenue hivernale. J’aime tout particulièrement la robe de survivant des Landes Farouches, avec fourrure apparente et une coupe différente de ce qu’on voit habituellement. Le hic, c’est qu’il faut avoir la région, ce qui n’est pas le cas des épaulières présentées ici, qui sont vraiment sympa, et craftables et donc non liées (je me souviens m’être dépouillée pour pouvoir acheter les miennes à l’HV il y a bien longtemps…).

 

 

 

 

Mon elfe est une championne, et je voulais atténuer un peu le côté fourrure et léger donné par la robe et les épaulières, aussi ai-je donc opté pour des bottes et des gants au skin lourd, histoire de rappeler qu’on est pas là pour faire du patin à glace, non mais. Je suis comme d’habitude allée piocher dans les récompenses de quêtes d’Isengard, mais il me semble qu’on peut trouver un skin semblable pour les bottes au pnj de réputation “hommes du pays de Dun” à Galtrev. Il y a également pas mal de choses au pnj “ornementations” du Camp d’Escarmouches, et notamment en matière de sacs à dos originaux. Pour cette tenue j’ai choisi un sac du store, mais le sac de trappeur du CE ferait tout aussi bien l’affaire pour une tenue d’hiver ou une tenue de baroudeur.

Honte à moi j’allais oublier de parler de la cagoule ! J’ai choisi la capuche qu’on loot dans l’instance de la Fonderie d’Isengard, malgré son défaut majeur qui est de supprimer les cheveux hehe. Un bon ami m’avait révélé son astuce, qui consistait à afficher le petit diadème qu’on peut mettre au elfes, afin de casser un peu la calvitie affectant ces pauvres petits innocents. Pour ce qui est des autres races… bin… fallait être un elfe, voilà ! 😛

Hobbitement vôtre,

~ Prunaprismia

 


  • Tête : Casque Urdhol – Loot dans la Fonderie, instance Isengard.
  • Épaules : Protections d’épaules de tactique souples des Landes Farouches – Recette de tailleur niveau Estemnet (intendant des survivants des Landes Farouches à Forloi).
  • Torse : Robe de survivant des Landes Farouches (intendant du peuple des Landes Farouches à Forloi).
  • Mains : Hyrde Folme – Récompense de quête épique au pays de Dun/négociant pour capitaines/gardiens à Dol Amroth OU Marché de Lalia.
  • Pieds : Bottes rouillées de berserker du pays de Dun – Récompense de quête(S) au pays de Dun/négociant pour capitaines à Dol Amroth.
  • Dos : Sac de chasseur d’élan – Lotro store.

(Connaissez-vous Lotro Item Database ? Je vous invite à lire l’article des Furets concernant ce programme très utile pour trouver la provenance de n’importe quel objet)

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

0 thoughts on “Rendez-vous sous l’arbre

  • Woohoo! Très sympa tout cela !

    Jolie photos, et ton phrasé est parfait 🙂
    Et je confirme, les tenues des Landes Farouches valent la peine d’un point de vue ornementation.

    Continue, j’en veux encore ! 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :